Vincent Cruveilhier

Ecrire en série auteur épisode 1Vincent Cruveilhier est l’auteur de l’Episode 1 : Go Johnny go go.

« C’est en écrivant 3 pages que l’on se rend compte de l’imagination et du talent des « vrais » écrivains. Je n’avais pas fait d’exercice d’invention depuis le bac de français (12 ans déjà).

J’aime cependant griffonner dans un carnet des épisodes de vie, me raconter mes voyages, sans grand sérieux ni assiduité, mais plus pour ne pas les oublier. Merci à Ecrire en série de me permettre de m’amuser autour de l’écriture. »

2 commentaires

  • J’ai lu votre épisode, il était vraiment génial, et j’ai surtout adoré les dialogues entre les personnages. Je veux moi même tenter ma chance avec le deuxième épisode mais je ne sais pas comment ça fonctionne, je viens de m’inscrire au site, pourriez vous m’expliquer le concept s’il vous plaît et quand est ce qu’est le dernier délai pour l’envoie du deuxième épisode? Merci et bonne continuation monsieur go johnny go go

    • Bonjour Khaoula, merci de votre commentaire 🙂
      Pour l’instant vous vous êtes uniquement abonné aux actus du site.
      Pour s’inscrire il faut passer par la page « Proposer un épisode » et suivre les instructions. Vous pourrez ensuite envoyer votre épisode par le biais d’un formulaire.
      Les délais pour la seconde cession d’écriture vous seront donnés demain.
      Au plaisir de vous lire !

Commentaires